Êtes-vous prêt à courir...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte général

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Standford
Admin


Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Contexte général   Sam 29 Nov - 9:56

    Newton,
    Texas,
    Vendredi 13 Juillet 2001


    Laura avançait vivement dans une ruelle déserte. Elle était suivit, ce jour devait arriver, elle le savait depuis fort longtemps désormais. Elle avait pourtant tout tenté pour l'oublier. Mettre ces étranges images de côté, placer ses rêves dans un contexte purement fabuleux. Même si les terribles scènes auxquelles elle assistait lui donnait la nausée chaque fois qu'elle se réveillait en sursaut.

    Depuis quelques temps, Laura s'était découvert un talent spécial. Elle pouvait avoir des bribes de l'avenir, souvent d'horribles meurtres, qui se produisaient dans les jours qui suivaient. Elle avait peur. Combien de femmes avait-elle vue se retrouver éventrées ? Combien d'hommes avait-elle vue mourir d'une balle dans le corps ? Combien de pauvres enfants avait-elle vue, impuissante, se faire abattre par un tueur de sang froid ?

    Mais quels agresseurs ! De toute sortes ! Parfois des ombres qui se déplaçaient et semblait prendre vie dans la nuit ! Parfois des yeux rougeâtres et brillant dans les ténèbres qui venaient ravir la vie de pauvres gens innocents ! Parfois des simples voix qui ordonnait des suicides ! Parfois d'horribles créatures presque humaines pourtant mais qui maniait le feu, jetaient des éclairs ou tuait d'un simple regard !

    Laura, ce soir, savait qu'elle était condamnée. Depuis quelque temps, c'était sa propre agression qu'elle voyait dans ses rêves. Elle entendait la Voix se rapprocher. Elle se sentait déjà mourir, un froid polaire s'imbibant en elle. Elle entendait la faux de la Mort comme si elle se dégainait. Voilà, la Voix était dans sa tête. Elle lui hurla dans ses propres pensées. Laura tomba au sol, agonisante.

    Devant elle se tenait un homme enveloppé d'un long manteau noir. Il ne lui dit rien, il tendit simplement la main vers elle. Et les flammes de l'enfer vinrent réduire le corps de la pauvre femme à Néant ...

    Newton,
    Texas,
    Samedi 29 novembre 2008


    Depuis les sept dernières années, meurtres étranges, disparitions inexpliquée, affaires irrésolues s'entassent. Pour le commun des mortels, si j'ose dire, cela fait partit du lot de chaque jour, comme une banalité qui ne leur semble tragique que lorsque l'un des leurs vint à y laisser la vie. Mais la vie continue justement, et il faut faire fasse au Destin.

    Sauf qu'ils ne savent pas qu'une organisation des plus secrète, nommé l'Elite, est un groupe d'adeptes au paranormal. Ce groupe n'a qu'une mission : protégé ce commun des mortels des forces maléfiques, réveillées sept ans auparavant pour une raison encore inconnue. Leur but : les réduire à néant.

    Qui sont-ils ? Des médiums, des chasseurs mais aussi de rarissimes sorciers. Et qui sont leur ennemis ? Oh, ils sont vaste et variés : entre les esprit, les démons et les vampires, il y a de quoi faire, je vous l'assure. Maintenant, qui des deux côtés vaincra ?

    [...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admnistration :: Rules-
Sauter vers: